750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auvairniton Bourgrire, les Tutos !
3 mai 2015

Vidéo : Tuto pour un mot de passe sécurisé

On se retrouve aujourd'hui pour un petit tutoriel mais en vidéo !

En effet aujourd'hui je vous présente la méthode pour générer un mot de passe sécurisé et fiable !

Je ne vous le cache pas un bon mot de passe est très important ! En effet nombre de comptes sont piratés car trop souvent les mot de passes utilisés sont tropsimple.

Du coup je vous invitie à regarder une petite vidéo de présentation afin de voir à quoi ressemble un mot de passe fiable et suretout comment utiliser un générateur et lequel.

 

Générateur de mots de passe gratuit - My-Password.net

Accéder au site My-Password.net

 

J'espère que cette vidéo vous aura plut et que grâce à cette derniere vous saurez désormais utiliser les générateurs de mots de passe correctement et surtotu que vous mettrez à jour vos comptes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Auvairniton Bourgrire, les Tutos !
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 431
Publicité