750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auvairniton Bourgrire, les Tutos !
22 avril 2015

Référencement SEO le TUTO

Bah dis donc ca faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venu vous publier un petit billet tutoriel ici !

Alors en avant guimguamp comme on dit, fin là on parle pas de foot mais de référencement.

 

C'est quoi le SEO ou le référencement ?

Avant tout autant vous dire ce que c'est, à quoi ça sert etc .. Après on passera au tuto et surtout donc à comment faire.

Donc pour faire un résumé court, bref mais efficace, je dirais que le référencement seo est une technique qui consiste à améliorer la visivilité d'un site internet sur les moteurs de recherche.

En gros, pour obtenir plus de visiteurs etc etc ...

 

Alors comment on référence ?

Alors pour améliorer son référencement seo et donc se faire connaitre, obtenir de la visibilité et de la notoriété il y a plusieurs méthode et façon de procéder.

Si jamais vous ne vous en sentez pas capable laissez tout àa à une agence seo .. Eux ils savent quoi faire !

Donc j'en reviens à mon tuto, pour faire un bon seo il vous faudra donc un bon site web, et quelques connaissances.

Notamment sur vous, votre site et tout le reste ! Je m'explique, si vous parlez de moto sur votre site, il vous faudra trouver d'autres sites qui parlent de moto.

Et donc, echanger avec eux dans un premier temps de la visibilité, des visiteurs etc .. Et dans un second temps pourquoi pas un lien partenaire !

Mais il vous faudra aussi partager votre site sur les réseaux sociaux, toujours en parlant demoto et si possible sur des comptes ou des pages qui traitent du même sujet.

Vous pouvez utiliser plein de moeyns comme la vidéo, la photo et 'jen passe !

Le but étant toujours de rester dans sa théùatique pour un bon référencement seo.

 

Mais à qui ça sert ?

Et bien le référencement seo profitera à vous et à votre support, il apportera de nouveaux visiteurs , de nouveaux clients potentiels etc ..

Mais en plus du succès, c'est ausside la notoriété et votre image qui est soignée par un bon seo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Auvairniton Bourgrire, les Tutos !
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 429
Publicité