750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auvairniton Bourgrire, les Tutos !
27 mai 2015

Tuto Insolite : faire du feu avec une feuille à rouler

Voici une petite vidéo tutoriel pour vous apprendre à faire du feu avec une feuille ! C'est assez insolite car au final il faut quand même un briquet pour faire tout ça .. Mais vue que j'ai trouvé ç marrant je m suis dit que j'allais vous le partager.

Après tout, un blogc'est avant tout fait pourça, puis vous me direz si l'insolite vous plaît. J'ai quelques recettes, tutos et autres insolites à vous partager.

 

 

Source : http://www.infolites.fr/videos/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Auvairniton Bourgrire, les Tutos !
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 430
Publicité