750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auvairniton Bourgrire, les Tutos !
23 mai 2014

2ème tuto : Gel Douche parfumé

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous proposé un tutoriel plutôt simple et rapide à faire à la maison pour faire un gel douche parfumé !

Vous vous demandez quel est l'utilité d'un tel tuto car les gels douches parfumés existent déjà !!

Et bien la raison simple, ils coutent cher !

Et avec cette astuce vous pourrez acheter un gel douche basique et pas cher et le parfumé à votre gout.

 

Le tuto du gel douche parfumé !

Vous prendrez donc un gel douche de base comme dit plus haut, et il vous faudra également de l'huile essentielle.

Jai essayé en premier avec une huile à la menthe auvairniton bourgrire comme sur le site pycmenthe ou j'aui pu voir la recette et l'idée !

 

Voilà comment procéder !

Vous viderez d'abord votre gel dans un grandsaladier et vous y ajouterez ensuite quelques goutte d'huile essentielle, suffisament pour parfumé bien sur !

Vous mélangez bien et ensuite ovus pouvez remettre dans votre gel douche !

Ou le mettre dans un autre récipient pour vos douches!

 

Quand j'aurais fini celui là je vais essayer aux fruits rouges je pense.

Vous me direz ce que vous en pensez ?

 

Dove_Shampoo

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup la marque de DOVE c'est un bon gel douche.<br /> <br /> merci pour le partage de cet article.
Répondre
Publicité
Auvairniton Bourgrire, les Tutos !
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 429
Publicité